Sïlence Index du Forum
 
 
 
Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Professeur Putricide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 283

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: Professeur Putricide Répondre en citant

Professeur Putricide 



Techniques:
Sorts

Bombe de Gaz étouffant
Professeur Putricide lance des Bombes de Gaz autour de lui, les Bombes de Gaz infligent X dégâts par seconde et explosent après X secondes pour X dégâts. Les valeurs ne sont pas encore connues.

Gaz étouffant
Le Gaz étouffant inflige 4388 à 4612 dégâts et vous étouffent, réduisant vos chances de toucher de 75% pendant 10 sec

Explosion de Gaz étouffant
L'explosion inflige 10725 à 11275 dégâts aux ennemis dans les 10 mètres, les propulsant en arriére et réduisant leurs chances de toucher de 75% pendant 10 sec.

Créer une Concoction
Le Professeur Putricide parcourt la table de laboratoire cherchant une puissante potion !


Gaz Absorbé
L'attaque du Nuage de Gaz à absorbé tous les gaz de la cible ! Gaz Absorbé inflige des dégâts à tous les ennemis en fonction du nombre de Balonnement Gazeux accumulés sur la cible quand elles sont attaquées.

Ballonnement Gazeux
Inflige 1463 à 1537 dégâts toutes les 2 sec et si le Nuage de Gaz vous touche il absorbera tous les Ballonnement Gazeux et blessera tous les alliés proches. S'accumule jusqu'a 10 fois.

Variable Gaz
Vous avez la Variable Gaz ! Vous serez ciblés avec des choses ayant aussi la Variable Gaz.

Engloutir les Potions
Le Professeur Putricide commence à boire toutes les potions sur la table !

Gelée Mutée
La Gelée Mutée grandit continuellement, infligeant 4388 à 4612 dégâts chaque seconde jusqu'a être consumée par une autre créature mutée !

Transformation Mutée
Vous avez été transformé ! Inflige 1950 à 2050 dégâts aux joueurs proches chaque seconde. Soigner la maladie rend sa forme normale au joueur. Ce sort vous transforme en une Abomination Mutée.

Variable Limon
Vous avez la Variable Gaz ! Vous serez ciblé avec des choses ayant aussi la Variable Limon.

Maladie de Peste
Augmente les dégâts infligés par la Peste déchaînée de 100%. S'accumule jusqu'a 10 fois.

Peste Déchaînée
Inflige des dégâts chaque seconde, les dégâts sont augmentés chaque seconde ou la peste reste sur vous ! Si vous allez trop prêt d'une cible alliée, la peste passera de vous à elle. Les dégâts commencent à 200.

Expérimentation Instable
Le Professeur Putricide commence une expérimentation malfaisante sur vous tous !
Limon Volatile

Eruption de Limon
Inflige 39000 à 41000 dégâts partagés entre les cibles proches, les repoussant dans toutes les directions !

Limon Adhésif Volatile
Le Limon Adhésif Volatile lie les cibles  au Limon Volatile, infligeant 2437 à 2562 dégâts par seconde, et immobilise la cible. Le Limon Volatile se déplacera vers la cible, explosant pour 39000 à 41000 dégâts, partagé entre les cibles proches.


Stratégie:

Gestion des Habilités par Phase


Phase 1 et 2
Limon muté : Le professeur Putricide projette deux fioles sur des joueurs, créant des flaques vertes infligeant des dégâts et grandissants avec le temps. Les dégâts sont extrêmement importants et il n'est pas envisageable de les traverser de part en part, un dps ou un soigneur en mourant en quelques secondes. Le rôle principal de l'abomination est d'éliminer ces flaques avant qu'elles ne couvrent quasiment toute la salle, provocant alors forcement un wipe. Pour éviter que trop de joueurs aient à bouger en même temps à cause des flaques, il vaut mieux rester un peu écarté.
Expérimentation Instable : Le professeur lance cette technique, quelques secondes après les tuyaux sur un des deux côtés de la salle crachent du limon (vert) ou du gaz (orange) faisant apparaître un Limon Volatil ou un Nuage de Gaz. La première fois qu'il lance cette technique c'est TOUJOURS un Limon volatil qui apparaîtra, à droite de la salle. En suite la nature de l'invocation alterne, même avec un passage de phase entre deux. Limon volatil, puis Nuage de Gaz, puis Limon Volatil etc. Chaque invocation demande une gestion et un positionnement particulier de la part des joueurs.
Limon Volatil : Le limon volatil est toujours le premier résultat de l'expérimentation instable, il apparaît toujours à droite de la salle sous le flot verdâtre d'une cuve. Il ne frappe pas au corps à corps et il n'a pas d'aggro, cependant au bout de quelques secondes il va canaliser une technique sur un joueur, le limon adhésif. Le joueur ciblé sera complétement bloqué sur place, et il subira de lourds dégâts qui devront être soignés en urgence, pendant ce temps le limon se rapproche rapidement du joueur, si il atteint le joueur une explosion se produit infligeant des dégâts partagés entre tous les joueurs sur le joueur ciblé. Donc si la cible est seule elle est sure de mourir, il faudra donc un maximum de joueurs positionnés sur lui. L'explosion projeté en arrière tous les joueurs touchés, puis quelques secondes plus tard le limon cible un nouveau joueur et recommence la même manœuvre, il faudra donc à nouveau se positionner sur la cible, ce jusqu'à la mort du limon. Le raid devra donc se séparer en deux groupes, un groupe de mêlée qui attendra au point de pop, et qui se concentrera bien sur le limon, afin de prévenir la mort d'un dps au CàC si il est ciblé, les dps à distance et les soigneurs devront se tenir aussi loin que possible du point de pop, et dps le limon. Si un dps à distance est ciblé les autres devront donc se placer sur lui. L'abomination devra bien évidement utiliser sa technique régurgitation de limon, qui est la seule a pouvoir le ralentir. Avec un très bon dps le limon n'atteindra jamais un joueur à distance, ou à la rigueur une seule fois.
Nuage de Gaz : L'invocation orange apparaît dans la partie gauche de la salle, cette fois-ci aucun joueur ne doit se trouver à proximité, ils doivent tous être éloignés. Les dps peuvent attaquer le nuage dès son apparition. Au bout de quelques secondes le nuage de gaz va cibler un joueur et canaliser un rayon sur celui-ci. Le joueur va subir encore une fois de très lourds dégâts qui doivent être absolument soignés. Le nuage de gaz va poursuivre en suite le joueur, mais comme le rayon n'immobilise pas le joueur, il peut être kitté dans le coin opposé ou autour de la pièce. Le joueur ciblé démarre avec 10 charges de ballonnement gazeux, qui diminueront d'une charge toutes les 2 secondes environ. Si le nuage de gaz le rattrape, les charges de gaz sont consommées et une explosion à lieu dans toute la salle, les dégâts dépendant du nombre de charges,ce qui peut conduire à un wipe si il y en reste trop. Pour éviter cela le kitting doit être bien fait, aidé par la régurgitation de limon de l'abomination, et tous les dps doivent passer sur le nuage de gaz une fois qu'il a choisit sa cible (pas avant car si il sélectionne un joueur au CàC l'explosion sera instantanée, menant à un wipe).
 
Phase 2 et 3
Gelée malléable : Cette technique peu conventionnelle n'est une menace que pour les classes se trouvant à distance, Putricide lance deux gelées sur deux joueurs a distance elles rebondissent une fois au sol, et explosent la seconde fois faisant une AoE particulièrement douloureuse, elle ralentie aussi l'incantation des sorts et la vitesse des attaques pendant dix secondes de 250%, même si le joueur n'est pas tué par la Gelée, son efficacité sera fortement amoindrie. Il faut donc éviter à tous prix les Gelée, en de déplaçant plus ou moins perpendiculairement par rapport à sa trajectoire. Attention, envoyer tous les joueurs au corps à corps de Putricide est une mauvaise idée, si le nombre de joueur à distance est insuffisant il lancera les Gelée au CàC, en plus des fioles de gaz étouffant. Le meilleur moyen pour éviter les gelée est de posséder un Boss Mod comme Deadly boss mod pour vous annoncer quand vous êtes sur la trajectoire d'une gelée, cela ne vous empêche évidement pas d'être vigilant et de garder un œil sur le boss.
Bombe de Gaz étouffant : Le professeur Putricide pose une (deux en mode 25) fioles de gaz à ses pieds, au bout de vingt secondes elles explosent infligeant 15,600 à 16,400 dégâts et réduisant les chances de toucher de 75%. Cette technique ne menace normalement que les classes de mêlée, pour les éviter le tank doit déplacer le tank hors de portée des bombes, et les CàC ont juste à suivre sans marcher sur les bombes. Comme pour les gelées, un dps touché par ces bombes sera quasiment inutile pendant 10 secondes (Si il n'en meurt tout simplement pas) les pertes de dps en phase 3 peuvent être mortelles si vous êtes un peu juste à la base. Les dps à distance et les soigneurs doivent cependant rester vigilant, les déplacements fréquents du boss, surtout en phase 3 peut les amener sur les fioles de gaz, l'explosion additionnée à l'aura de l'abomination ou de la peste, plus une projection dans une éventuelle flaque mène alors à une mort rapide et douloureuse.
 
Phase 3
Force mutée : En phase 3 Putricide se transforme complétement, ses dégâts et sa vitesse d'attaque sont augmentés de 50%, et ils continuent d'augmenter au fil du temps. Les tanks doivent donc recevoir beaucoup de soins.
Peste mutée: Cette technique va vous forcer à finir aussi rapidement que possible la phase 3, donc à conserver l'héroïque pour cette phase. Putricide pose la peste sur le tank actuel, qui se met à dégager une aura de dégâts sur tout le raid, chaque fois que Putricide pose une nouvelle charge de peste les dégâts augmentent exponentiellement, jusqu'à un maximum de cinq, les dégâts devenant alors extrême ce qui provoque un wipe en quelques secondes. C'est pour éviter cela que plusieurs tanks sont nécessaires en phase 3. Attention : Si la peste disparaît, que cela soit par mort du tank, ou par l'utilisation d'un autre mécanisme (comme la bulle du paladin) Putricide récupérera beaucoup de vie, perdre un tank en phase 3 est généralement synonyme de wipe. Les tanks vont devoir organiser une rotation de taunt, et tanker Putricide chacun leur tour, pour ralentir la montée en puissance des dégâts de la peste, les dégâts sur le raid seront inférieurs en ayant trois tanks à une charge, plutôt qu'un seul tank avec 3 charges.


__________________________________________________________________________________________________
Video:
    

    


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com