Sïlence Index du Forum

Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve du Croisé 25 - Samedi 19 Décembre 2009 [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Samedi 19 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Allez, celui-ci c'est vraiment le dernier. J'aime trop jouer avec vous. Je vais casser toutes mes ID avant la fin de mon abo ;-)

Voici le raid de Samedi 14h00.

Groupage 14h00 - Départ 14h30

Classes ouvertes (ouvert - fermé - classes obligatoires) :

Mage - Demoniste - Druide feral - Druide heal - Druide equi - Guerrier tank - Guerrier DPS - Paladin heal - Paladin DPS - Paladin tank
Chevalier de la Mort DPS - Chevalier de la Mort tank - Chaman élém - Chaman heal - Chaman amélio - Chasseur - Voleur
 Pretre disci - Pretre ombre - Pretre sacré

Tanks (1/3) : Nragore

DPS (3/16) : Tabùze, Célénya, Daftpower

Heal (1/6) : Louvina

Exclamation Postez votre disponibilité et un lien armurerie de votre personnage si possible. Il ne faut pas oublier que, même si il est assez simple, c'est un raid HL et qu'un minimum de stuff est requis. Je n'accepterai donc plus qu'une personne maximum avec du stuff de niveau 200-213. Exclamation

Dernière édition par Drelf le Dim 20 Déc - 10:52 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célénya
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Samedi 19 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

up célénya

Jempo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Samedi 19 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Daftpower démo up Smile

Poupynet
Invité(e)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Samedi 19 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Up avec nragore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Samedi 19 Décembre 2009 [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange