Sïlence Index du Forum

Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Voici le raid de vendredi.

!!Dernier de la saison 2009!!

Invitation Calendar lancée le vendredi vers 18h30 pour les inscrit sur le forum.

Groupage 20h30 - Départ 21h00

Classes ouvertes (ouvert - fermé - classes obligatoires) :

Mage - Demoniste - Druide feral - Druide heal - Druide equi - Guerrier tank - Guerrier DPS - Paladin heal - Paladin DPS - Paladin tank
Chevalier de la Mort DPS - Chevalier de la Mort tank - Chaman élém - Chaman heal - Chaman amélio - Chasseur - Voleur
 Pretre disci - Pretre ombre - Pretre sacré

Tanks (3/3) : Drelf, Phil, Shamrøck

DPS (16/16) : Blackthorne, Luffyhunter, Jessechester, Goony, Poupynet, Halløween, Craquinette, Nymriel, Echö, Vortexvi, Lixian(c)
                      Lancerouge, Erigoth(c), Shinays(c), Darunei, Yungsung

Heal (4/6) : Nranielle, Anaïre, Adowin, Buff

Exclamation Postez votre disponibilité et un lien armurerie de votre personnage si possible. Il ne faut pas oublier que, même si il est assez simple, c'est un raid HL et qu'un minimum de stuff est requis. Je n'accepterai donc plus qu'une personne maximum avec du stuff de niveau 200-213. Exclamation

P.S : les raids restent passibles d'annulation jusqu'au jeudi soir, s'il n'est toujours pas annulé le jeudi soir 00h00, il se fera le vendredi soir avec certitude.

Dernière édition par Drelf le Dim 20 Déc - 10:51 (2009); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Blackthorne (hunt) dispo si pas d'imprévus de dernière minutes comme cette semaine.

Luffy
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Luffyhunter hunt dispo ^^

Jess
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Jessechester (HUNT), Goony (DEMO), Poupynet (MAGE) et Nranielle (DRUIDE HEAL) UP

Cordialement,
Jess

Drænaira
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

up avec halløween ^^

craquinette
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

ayant apprécié le raid de vendredi dernier je repose ma candidature pour celui ci
bonne soirée Smile

louislouis
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

je laisse ma place cette semaine  pas présent  ( en w-e ^^)

Anaïre
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Anaïre Dispo 

Pretresse Discipline > Armurerie

Adowin
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Hello,

Adowin paladin heal up.

Bon jeu.

nymriel
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Nymriel - UP Répondre en citant

Salut,

Druide Equi Up! Je me réjouis de vous voir.
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=nym…

A+
Nymriel

echo
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:49 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Echö disponible ce vendredi

Vortex
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

bsoir Drelf bsoir tt le monde si besoin d un mage je serais dispo pour vendredi

a++ ^^

Shamrøck
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:27 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Re Coucou Drelf,
Comme je t'en ai parlé Ig, je serais "certainement" dispo ce vendredi(Dk tank)!!

Ps: "Certainement"===>les raisons que je t'ais ennoncées =)

++ ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 18 Décembre 2009 [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange