Sïlence Index du Forum
 
 
 
Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Porte-Mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 283

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Le Porte-Mort Répondre en citant

Le Porte-Mort
 
    

Capacités:
Appel de bêtes de sang : invoque 2bêtes de sang qui se dirigent sur des membres du raid aléatoires afin d'essayer de les tuer. Lorsque les bêtes touchent au corps à corps, elle prodiguent de la puissance runique au Porte-Mort. Elles sont tauntable, et peuvent être ralenties (pas de stun)
Marque du champion déchu: lorsque le boss atteint 100% de puissance runique il place une marque du champion sur un membre du raid. Cette marque infligent 3500 à 4500pts de dégâts à chaque fois que le boss frappe le tank. Non décursable.
Marque de sang:place une marque de sang sur des 2 tanks et lui draine des points de vie.
Nova de sang : envoi une nova de sang sur un membre du raid, celle-ci se propage sur tous les membres du raid à moins de 10m de la cible. Cette nova draine une grande quantité de points de vie au joueur et les rend au boss

Stratégie:
Toute la difficulté du combat réside à empêcher le Porte-Mort d'atteindre 100% de puissance runique trop rapidement, car sinon il met la marque du champion et cette dernière reste jusqu'à la fin du combat, ca devient vite ingérable pour les heals.
Les tanks doivent prendre le boss dos au raid et tanker côte à côte, personne ne doit se trouver devant le boss, il a une attaque de zone qui attaque un cône devant lui. Ils doivent également s'échanger l'aggro du boss à chaque fois que le tank ciblé a la Marque de Sang.
Tous les DPS doivent se placer de manière à ne pas être trop près les uns des autres pour éviter d'être pris dans la nova de sang.
Le combat est très simple en soi, mais nécessite beaucoup de réactivité.
Engagez le boss, placez le correctement et engagez la course au DPS. Lorsque les bêtes de sang apparaissent, les DPS distance les attaque très rapidement afin de prendre l'aggro sur elles. Ralentissez les, et tuez les le plus vite possible. Elles ne peuvent toucher personne, ou du moins il faut l'éviter pour ne pas donner trop de puissance au boss. Lorsqu'elles sont mortes, repassez sur le boss et continuez ainsi jusqu'à la fin du combat. Si le boss arrive a placer plus de 3 marques, recommencez, c'est que vous ne gérez pas correctement les adds.

A 30% des points de vie du boss, celui-ci passent en Frénésie, il attaque 30% plus vite. C'est à ce moment là que vous lancerez l'heroisme, mais toujours en tuant les adds si ils arrivent bien sûr, c'est votre priorité absolue.

Bonne chance.

Vidéo

   


Dernière édition par Drelf le Jeu 24 Déc - 09:52 (2009); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jempo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 37
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Le Porte-Mort Répondre en citant

30 % de pv Wink et non 35 :p

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Le Porte-Mort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com