Sïlence Index du Forum
 
 
 
Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bataille des cannonières

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 283

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Bataille des cannonières Répondre en citant

Bataille des cannonières


Capacités :
Fusées de propulsion gobelines : avant de lancer l'event en parlant à Muradinne, parlez au gobelin à côté de lui, il vous donnera des fusées de propulsion à équiper en tant que "Chemise". Ces fusées sont activables afin de vous propulser dans la zone sélectionnée (petit rond vert à positionner avec la souris).
Canons du brise ciel: 2 capacité, la première tire des boulets de canons simplement, spammez cette touche le plus rapidement possible mais attention, vous gagnerez de la chaleur (sous forme de barre d'énergie similaire aux voleurs). Si vous atteignez 100, le canon est désactivé pour 5secondes.
la 2eme capacité est un tir brulant qui consommera toute la chaleur du canon en créant un énorme boule de feu qui fera une quantité démentielle de dégats. Tirez cette touche 2 quand vous avez entre 70 et 90 de chaleur.

Stratégie:
C'est un combat entre les 2 bateau volants "Le brise ciel" (que vous devrez bien entendu défendre) et le "Trépas d'Orgrim" que vous devrez détruire.
C'est un combat très très intense.
Il y a 2 canons sur le bords du bateau, désignez à l'avance 2 personnes qui s'en occuperont, et ne feront quasiment que ca durant tout le combat.
Un tank et un heal, resteront en permanence sur le Brise Ciel afin de récupérer les adds qui apparaitron via le portail de téléportation qui apparaitra de temps en temps au milieu du pont.
A intervalles régulier, un mage apparaitra sur le pont du bateau adverse et lancera "En dessous de zéro". Cette capacité gèle vos canons et ne leur permet plus de tirer sur le bateau adverse.
A ce moment là, 1 tank, 1 heal et TOUS les DPS passent sur le pont adverse grâce aux fusées de propulsion. Le tank doit récupérer le boss qui s'y trouve pour éviter qu'il attaque les autres joueurs.
Les DPS tuent le mage le plus rapidement possible et ensuite TOUS ainsi que le tank repasse sur le brise Ciel. Les DPS assignés aux canons reprennent les canons et continuent de tirer sur le Trépas d'Orgrim. Les autres s'occupent des adds qui sont apparus par le portail. Dès que les canons sont à nouveau gelés, même démarche.
Enchainsez ceci jusqu'à la fin de la vie du bateau et vous pourrez ensuite ouvrir le coffre qui se trouve à bord du brise ciel.

Bonne chance
  
Vidéo

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com