Sïlence Index du Forum
 
 
 
Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur Gargamoelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 283

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Seigneur Gargamoelle Répondre en citant

Seigneur Gargamoelle
  


Capacités:
Cimetière de Pics : Lors du combat, le boss ciblera un membre du raid non tank au hasard et fera apparaitre un pics de glace sous ses pieds qui étourdiront ce dernier jusqu'à ce que le pic suis détruit (40k pv). Le pics inflige 2500points de degats physique toutes les 2secondes tant que le pic n'est pas détruit.
Tempête de folie:Tourbillon d'attaques meurtrières qui touchent tout le raid. Les degats sont augmentés au plus vous vous trouvez près du boss.
Flammes au sol : tel Archimonde, le boss fait apparaitre des flammes au sol qui infligent de lourds point de degats si vous vous trouvez dessus. Elles se déplacent en ligne droite depuis le boss jusqu'au premier mur qu'elles rencontrent, il suffit de les éviter.

Stratégie:
Boss à la mode Le Recousu ou encore Koralon pour le tanking. Les 2 tanks doivent tanker côte à côte afin de se partager un attaque dévastatrice de plus de 30.000points de degats tous les X temps.
Les pics de glace doivent être détruit le plus rapidement possible.
Evitez les flammes.
Le boss effectuera toujours le même cycle d'attaque jusqu'à sa mort : 4 pics - 1 tempête - 4 pics - 1 tempête etc...

Les phases de pics sont simple, focus les pics le plus rapidement possible et retournez sur le boss en évitant les flammes.
La phase de tourbillon est la plus délicate. Elle nécessite de lourds soins de raid. Le boss effectuera pendant cette phase 4 charges sur des membre aléatoire du raid. Ces membre doivent se déplacer aussitôt qu'ils sont chargé pour ne pas prendre trop de degats dû au tourbillon. A la 4eme charge le boss arrête de tourner et reset son aggro. Laissez les tanks récupérer, et recommencez l'enchainement jusqu'à sa mort.

La phase délicate étant la fin du tourbillon et le reset d'aggro, les tanks doivent être extrêmement réactifs, sinon la première personne à proximité du boss se fera tuer.

Bonne chance
  
 Vidéo

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> Stratégies -> Wotlk -> Raid -> Citadelle de la Couronne de Glace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com