Sïlence Index du Forum

Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'attribution des loot de type "Plan et Recette" aux 450 du métiers?
Pour!
90%
 90%  [ 10 ]
M'en fout, suis au chômage!
0%
 0%  [ 0 ]
Bah, pourquoi pas...
9%
 9%  [ 1 ]
Totalement et irrévocablement contre..."Un pour tous, tous pour un!"
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids! Répondre en citant

Donnez votre avis pour m'en informer

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louislouis
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids! Répondre en citant

avis tout a fait perso ==> oui d'abord aux 450 (utilisation possible directement d'où utilité ) puis au suivant en terme de connaissance du métier

devincinou
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids! Répondre en citant

Oui pareil, bon après à mon avis si le gars est 440-445 il va probablement pas mettre le patron a l'hv mais je dirais prio aux 450
Drelf, par contre ce soir certains PU ont râlé car les orbes de croisé n'ont pas été distribués en priorité aux gens qui n'avaient rien reçu. Alors perso, je m'en fous de tte façon bientôt ça vaudra plus que dalle après la 3.3, mais bon éventuellement c'est à voir. Je te laisse étudier cette question et je m'en remets à ton avis.
A mercredi !^^

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:10 (2009)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids! Répondre en citant

Donc distribuer les orbes uniquement à ceux qui n'ont rien eu?
C'est vrai qu'en compensation de n'avoir rien loot je pourrais donner une orbe...

J'y avais pas encore pensé... merci

C'est avec ce genre de suggestion que l'ambiance des raids encore meilleures...

Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:24 (2009)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids! Répondre en citant

oui d accord avec devincinou pour les orbes ca permet a un maximum de monde de repartir avec qqch qd mm 

Luffy
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids! Répondre en citant

D'accord avec vous tous à savoir les patrons en prio aux 450 et les orbes aux pas mouleux

Prêty
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:31 (2009)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids! Répondre en citant

salut à tous !

mon vote : Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: SONDAGE - Donnez votre avis pour améliorer nos raids!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange