Sïlence Index du Forum

Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Voici le raid de vendredi.

Invitation Calendar lancée le vendredi vers 18h30 pour les inscrit sur le forum.

Groupage 20h30 - Départ 21h00

Classes ouvertes (ouvert - fermé - classes obligatoires) :

Mage - Demoniste - Druide feral - Druide heal - Druide equi - Guerrier tank - Guerrier DPS - Paladin heal - Paladin DPS - Paladin tank
Chevalier de la Mort DPS - Chevalier de la Mort tank - Chaman élém - Chaman heal - Chaman amélio - Chasseur - Voleur
 Pretre disci - Pretre ombre - Pretre sacré

Tanks (3/3) : Drelf, Nightlink, Phil

DPS (15/16) : Jessechester, Blackthorne, Goony, Poupynet, Halløween, Nymriel, Galdwyn, Craquinette, Zmigouel, Draène, Tanaxo, Killbox, Bleys, Lixian, Darkeeper

Heal (6/6) : Nnranielle, Louislouis, Devincinou, Slaunyeh, Apollios, Anaïre

Exclamation Postez votre disponibilité et un lien armurerie de votre personnage si possible. Il ne faut pas oublier que, même si il est assez simple, c'est un raid HL et qu'un minimum de stuff est requis. Je n'accepterai donc plus qu'une personne maximum avec du stuff de niveau 200-213. Exclamation

P.S : les raids restent passibles d'annulation jusqu'au jeudi soir, s'il n'est toujours pas annulé le jeudi soir 00h00, il se fera le vendredi soir avec certitude.

Dernière édition par Drelf le Sam 12 Déc - 00:53 (2009); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Blackthorne dispo Very Happy

Jess
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Jessechester (HUNT), Goony (DEMO), Poupynet (MAGE) et Nranielle (DRUIDE HEAL) UP

Cordialement

louislouis
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

louislouis   chamy-heal  up

devincinou
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Coucou !

Comme d'hab up avec devin en heal^^
A vendredi

Ajout : au besoin jsui up avec angerwind ma démo aussi

Drænaira
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

upavec halløween drood equi

Galdwyn
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Bonjour, Galdwyn mage up.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Galdwyn

Anaïre
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Anaïre , pretrese Disci dispo

Pretresse Discipline > Armurerie

Luffy
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Up avec Nightlink

Luffy
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Guerrier tank (oups desolé j'avais zappé)

echo
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:21 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Il est probable que le patch sorte mercredi.

Quel est l'évolution des raids le vendredi soir, on continu à farmer EDC? ou on s'oriente vers la citadelle de glace?

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

On fera EDC. Je préfère partir en éclaireur à la Citadelle pour pouvoir effectuer un lead correct par la suite. Ca sera profitable à tout le monde je crois

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Anaïre, je vais attendre avant de te compter dans le roster de voir si je n'ai pas les heals habituels qui veulent venir. J'essaye de garder un groupe assez stable et donc je leur laisse la priorité.

Mais merci de ton post

Je te tiens au courant IG

craquinette
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

coucou

Je réitère ma demande afin de participer à EDC 25

J'ai amelioré mon stuff depuis la derniere fois Smile mais il est bien sur évident que je ne veux pas prendre la place de qq'un qui joue toujours avec vous c'est juste au cas ou il vous manquerait un dps
Pour rappel je suis demo spé destru
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=cra…

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean] Répondre en citant

Bienvenue Craquinette. A vendredi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 11 Décembre 2009 [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange