Sïlence Index du Forum

Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

Voici le raid de vendredi.

Invitation Calendar lancée le vendredi vers 18h30 pour les inscrit sur le forum.

Groupage 20h15 - Départ 20h45

Classes ouvertes (ouvert - fermé - classes obligatoires) :
Mage - Demoniste - Druide feral - Druide heal - Druide equi - Guerrier tank - Guerrier DPS - Paladin heal - Paladin DPS - Paladin tank
Chevalier de la Mort DPS - Chevalier de la Mort tank - Chaman élém - Chaman heal - Chaman amélio - Chasseur - Voleur
 Pretre disci - Pretre ombre - Pretre sacré

Tanks (2/3) : Nightlink, Phil

DPS (13/16) : Jessechester, Poupynet, Halløween, Goony, Blackthorne, Nymriel, Echö, Killernoob, Rollor, Vortexvi, Benxvi, Slaunyeh, Darkeeper, Nranielle

Heal (6/6) : Louislouis, Prêty, Apollios, Devincinou, Loynis, Adowin

Exclamation Postez votre disponibilité et un lien armurerie de votre personnage si possible. Il ne faut pas oublier que, même si il est assez simple, c'est un raid HL et qu'un minimum de stuff est requis. Je n'accepterai donc plus qu'une personne maximum avec du stuff de niveau 200-213. Exclamation

P.S : les raids restent passibles d'annulation jusqu'au jeudi soir, s'il n'est toujours pas annulé le jeudi soir 00h00, il se fera le vendredi soir avec certitude.

Dernière édition par Drelf le Sam 5 Déc - 14:58 (2009); édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

up avec Jessechester

Poupynet
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

Up avec poupy

Drænaira
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

up avec Halløween drood equi ( normalement je fait edc 25 avec Drænaria en guilde je te previent mercredi soir )

lien pour halløween http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Halløween

louislouis
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 06:49 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

up    louislouis  chamy-heal

Luffy
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

Salut je serais dispo avec Luffyhunter ou nightlink ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Nightlink) selon les besoins.

Célénya
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

coucou,
up avec Goony Smile

Amenus
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

salut up avec Amenus pala vindict

Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

bonjour, up avec Blackthorne (hunt)

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

ATTENTION Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Est ce qu'il y aurait des gens inscrit pour le moment qui ne seraient pas dispo si je commence le raid à 20h?

Répondez le plus rapidement possible svp...

Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

normalement c'est ok pour moi o pire 20h15 je suis connécté

Drænaira
Invité(e)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

idem pas avant 20h15

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

Oubliez l'horaire modifié...
Horaire habituel, seul petit changement, je ne leaderai pas ce raid dans son entièreté. Je commencerai avec vous et je demanderai ensuite à un ami de prendre la relève. Je dois m'éclipser aux alentours de 22h donc à mon avis je tuerai la faction et peut être les jumelles avec vous...

Prêty
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

Bonsoir

je m'inscrit pour vendredi soir ... merci

nymriel
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down] Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau... de la guilde de Blackthorne.

Je suis Druide Equi.

Je souhaiterais m'inscrire pour le raid de ce vendredi.

Un link sur wow-heroes:
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=nym…

- Nymriel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 4 Décembre 2009 [jumelles down]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange