Sïlence Index du Forum

Sïlence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Voici le raid de vendredi.

Invitation Calendar lancée le vendredi vers 18h30 pour les inscrit sur le forum.
Groupage 20h30 - Départ 21h00

Classes ouvertes (ouvert - fermé) :
Mage - Demoniste - Druide feral - Druide heal - Druide equi - Guerrier tank - Guerrier DPS - Paladin heal - Paladin DPS - Paladin tank
Chevalier de la Mort DPS - Chevalier de la Mort tank - Chaman élém - Chaman heal - Chaman amélio - Chasseur - Voleur
 Pretre disci - Pretre ombre - Pretre sacré

Tanks (3/3) : DrelfPhil, Ültima

DPS (15/16) : Pestiole, Poupynet, Blackthorne, Jessechester, Goony, Drooda, Pendragom, Zmigouel, Echö, Sazquash, Zefirox
                     Baratrum, Reløad, Mërul, Darkeeper,

Heal (6/6) : Adowin,Loynis, Slaunyeh, Devincinou, Benxvi, Draenaria

Exclamation Postez votre disponibilité et un lien armurerie de votre personnage si possible. Il ne faut pas oublier que, même si il est assez simple, c'est un raid HL et qu'un minimum de stuff est requis. Je n'accepterai donc plus qu'une personne maximum avec du stuff de niveau 200-213. Exclamation

P.S : les raids restent passibles d'annulation jusqu'au jeudi soir, s'il n'est toujours pas annulé le jeudi soir 00h00, il se fera le vendredi soir avec certitude.

Dernière édition par Drelf le Ven 13 Nov - 23:01 (2009); édité 40 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adowin
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Bonjour,

Adowin paladin heal ou dps up.

Bon jeu Okay

Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Bonsoir,

Blackthorne à votre service si pas de changement de poste de derniere minutes au boulot comme la semaine passée ^^

Loynis
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Je serai la Smile
Si pas d'imprévu au boulot aussi...

Jess
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose les services de mon hunt Jessechester.

Merci Nrag de m'avoir parlé de vos raid

Cordialement
Jess

Célénya
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Coucou,

Up avec ma chaman elem ou ma démo de préférence.

Merci d'avance

craquinette
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

coucou moi c'est craquinette démo spé destruction
je suis une amie de blackthorne qui m'a proposé ce raid
je suis donc up pour ce vendredi
a bientot j'espere
merci

EDIT de Drelf : désolé Craquinette, mais je n'avais pas encore regardé ton équipement, l'armurerie buggait chez moi. Je comprend que tu veuilles te joindre à nous, mais n'oublions pas que EDC25, même s'il est simple est quand même un raid HL, et qu'il faut un minimum de stuff quand même. Je ne demande pas du full 245 mais au moins ne pas descendre en dessous de 226-232 pour les pièces principales. Le tiens est encore un peu léger. Ca m'ennuie de refuser les amis des amis mais si j'accepte tout le monde on ne s'en sort plus et le raid ne fonctionne pas convenablement.
Donc à une prochaine j'espère... Et merci de ta "candidature" quand même...

echo
Invité(e)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Echo disponible

Edit: Ah oui et j'oubliais, pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de mettre une résistance nature sur anub je vous conseille de lire ceci: http://wowthinktank.blogspot.com/2009/10/generalnature-resist-for-anubarak.… (c'est en anglais) oui c'est pour héroique mais cela fonctionne pareil en normal (en résumé ça équivaut à moins de heal, et l'equivalent de 2-3 gros dps sur le boss) , sans parler des dots des petits scarab bien sur.

Un effet de frappe mortelle (-50% de soins) marche sur le boss.

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Pour avoir un raid full opti les classes manquantes parfaites seraient : 1 chamélio, un druide heal et un tank plaqueux (war ou DK)... si vous connaissez des gens up et bien stuff hésitez pas ;-)

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

plus qu'un chaman DPS (élem ou amélio) et un bon tank plaqueux et on sera complet :-)

Apollios
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Hello,

Mauvais nouvelle, on a un empêchement Irl ce vendredi. On ne pourra pas être dispo cette soirée. Désolé pour prévenir aussi tard, c'est ma faute.

Apo

Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Raid annulé donc?

Drelf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

Non non le raid se fait...
C'est annulé que si c'est moi qui le dit lol

Blackthorne[vsr]
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

oki :p

Prêty
Invité(e)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean] Répondre en citant

salut les loulous....
Prêty ne pourra pas se joindre à vous ce vendredi ... dômmage car le groupe avait l'air bien ficelé... vendredi prochain j'espère bon raid

Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Epreuve du Croisé 25 - Vendredi 13 Novembre 2009 [clean]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sïlence Index du Forum -> La Guilde -> Raid -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange