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Les bêtes du Norfendre [down]

 
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Drelf
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Messages: 283

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Les bêtes du Norfendre [down] Répondre en citant

1: Gormok



 

   

Capacités
Piétinement ahurissant
Un piétinement ahurissant qui inflige 9263 à 9737 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres et interrompt l'incantation de sorts pendant 8 secondes.

Empaler
Inflige 150% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 3500 à 4500 points de dégâts par application toutes les 2 sec. pendant 30 sec.
Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir en boucle.
 
Stratégie
Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Empaler qui se cumulent, vous devez donc changer de tank tout les 2 ou 3 Empaler (soit environ toutes les 25/30 secondes)
Les healers et les dps distance doivent être éparpillés dans la salle, en effet, Gormok va lancer des flaques de flammes sur le sol, si vous êtes dedans bougez rapidement.

Enfin, les Kobolts qui sont sur le boss vont descendre et sauter sur un joueur au hasard (même le tank peut en être victime). Ces Kobolds s’agrippent au joueur et les stun/contresort régulièrement, il faut donc les focus dès qu’un joueur en est victime (principalement si c’est un des tanks ou un des heals)
A noter que Gormok peut être désarmé pour réduire grandement ses dégâts.


2: Les jormungars : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi


 

  


Capacités de Gueule-d'acide

Morsure paralysante
Inflige 12950 à 15050 points de dégâts de Nature à un ennemi et lui injecte une toxine paralysante.
Jet paralysant
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 8325 à 9675 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.
Toxine paralysante
Applique une toxine paralysante qui inflige des dégâts de Nature croissants toutes les 2 sec. et réduit progressivement la vitesse de déplacement jusqu'à ce que la victime soit entièrement paralysée. L'exposition à Bile brûlante neutralise Toxine paralysante.

Crachement acide
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.
Flaque de bave
Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature aux cibles ennemies qui se trouvent à l'intérieur du Nuage empoisonné.


Capacités de Écaille-d'effroi
Morsure brûlante
Inflige 11100 à 12900 points de dégâts de Feu à un ennemi et le recouvre de bile brûlante.
Projection brûlante
Projette une substance liquide sur un ennemi et les cibles proches, leur infligeant 8325 à 9675 points de dégâts de Feu et les recouvrant de bile brûlante.
Bile brulante
Inflige 5550 à 6450 points de dégâts de Feu aux alliés se trouvant à moins de 10 mètres. La bile brûlante de jormungar est connue pour neutraliser les toxines paralysantes.
Crachat de feu
Inflige 10175 à 11825 points de dégâts de Feu à un ennemi.
Crachement de lave
Inflige 3700 à 4300 points de dégâts de Feu toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.
 
La stratégie
Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.
Phase 1
Le vers feu est mobile et doit être tanké, le vers poison est immobile et lance des Jet paralysant sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer sur le tank de Gueule-d'acide pour enlever le debuff.
Phase 2
Le vers poison est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Le vers feu est immobile et lance des Projection brûlante. Les joueurs qui ont la Bile brulante doivent se déplacer sur le tank de Gueule-d'acide pour s'enlever les debuff.
 
Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Gueule-d'acide puis une fois mort, défaire Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage.




3: Le yéti : Glace Hurlante


 

  


Capacités
Coup de tête féroce
Assène un violent coup de tête à un ennemi, lui inflige 69375 à 80625 points de dégâts physiques et l'étourdit pendant 3 sec
Souffle arctique
Un souffle glacé qui gèle les cibles se trouvant dans un cône devant le lanceur de sorts et leur inflige 20000 points de dégâts de Givre en 5 sec.

Impact massif
Bondit dans les airs et retombe avec une force considérable, ce qui inflige 10175 à 11825 points de dégâts physiques à tous les ennemis, les étourdit et les fait tomber à la renverse.
Rage écumeuse
Augmente les dégâts physiques et la vitesse d'attaque de 50%.
Tourbillonnement
Tourbillonne en infligeant 8325 à 9675 points de dégâts physiques à tous les ennemis proches et les fait tomber à la renverse.
 
Stratégie
Glace Hurlante tape très fort sur le tank et le tourbillon fait mal. Toutes les 45 secondes environ, il lance Impact massif puis lance un emote qui annonce une cible parmi un joueur du raid. Toutes les personnes dans la zone de la cible doivent très rapidement en sortir pour ne pas subir Coup de tête féroce. Si ce coup entraine un mort, Icehow entre enRage écumeuse ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre tank. Si tout le monde s'est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, est stun pendant un court moment et subi plus de dégats.
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Hauts faits
Pas un, mais deux jormungars (10 joueurs)
Vaincre Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi à moins de 10 secondes d'intervalle en mode 10 joueurs.   
Pas un, mais deux jormungars (25 joueurs)
Vaincre Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi à moins de 10 secondes d'intervalle en mode 25 joueurs.   
Mal de dos (10 joueurs)
Vaincre Glace-hurlante avec 2 frigbolds toujours vivants en mode 10 joueurs.  
Mal de dos (25 joueurs)
Vaincre Glace-hurlante avec 4 frigbolds toujours vivants en mode 25 joueurs.

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MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

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